À partir d’octobre prochain, découvrez le grand spectacle Jésus, de Nazareth à Jérusalem, inspiré des plus grands péplums hollywoodiens, avec une mise en scène de Christophe Baratier et musique de Pascal Obispo !
Cette fresque musicale exceptionnelle nous plongera au travers de décors et costumes historiques dans l’un des plus grands récits de l’humanité.
À Paris, Jésus sera joué au Palais des Sports du 17 octobre au 19 novembre 2017.
En Province et en Belgique, ne manquez pas le spectacle à Nantes le 27 janvier 2018, Marseille le 3 février, Toulouse le 10 février, Amnéville le 17 février, Dijon le 10 mars, Montpellier le 17 mars, Lyon le 24 mars, Lille le 7 avril, Strasbourg le 14 avril, Bruxelles le 21 avril 2018.
Réservez vos places dès maintenant. Certaines séances sont déjà complètes ou ne devraient plus tarder à l’être.
Pascal Obispo, l’un des plus grands mélodistes français, a composé la musique originale du spectacle Jésus, de Nazareth à Jérusalem en mêlant à son univers artistique des instruments traditionnels et des sonorités d’orient.
Christophe Baratier, auteur du livret et metteur en scène, s’est appuyé sur ses succès de cinéaste pour mettre en relief les conflits et les passions entre les personnages et restituer fidèlement la grandeur et la puissance de l’histoire originale.
Dans un monde où la violence et la misère règnent sans partage, un homme se lève pour incarner l’espoir. Seul, il défend les faibles contre leurs oppresseurs, seul il dénonce l’injustice et l’hypocrisie, seul il prône l’Amour et la Vérité. On commence à venir à lui des quatre coins du pays. On dit que dans son sillage les miracles se multiplient.
Qui est réellement cet homme entouré de mystères ? Un simple rebelle, un vulgaire charlatan ? Ou bien le Messie que les prophètes ont annoncé depuis la nuit des temps ?
Accompagné par une foule immense de fidèles, pourquoi marche-t-il désormais sur Jérusalem ? Pour apporter la paix ou la guerre ? La question inquiète sérieusement les puissants. Ils vont tout faire pour mettre un terme à l’ascension de celui que l’on appelle Jésus.
A découvrir, les 2 premiers singles du spectacle : « La Bonne Nouvelle » & « Aimez-vous les uns les autres »