Après le succès de leur première tournée française au printemps 2012, Rasta Thomas et les stars de la danse de Broadway remettront le couvert en 2013 avec Rock The Ballet 2 !
À Paris, le spectacle Rock The Ballet 2 sera joué à l’Olympia les 15, 16 & 17 mars 2013.
En Province, Rasta et ses Bad Boys danseront au Zénith de Toulouse le 13 mars 2013, Silo de Marseille le 14 mars, Arcadium d’Annecy le 19 mars, Amphithéâtre de Lyon les 20 & 21 mars, Zénith de Cournon d’Auvergne à Clermont-Ferrand le 22 mars, Zénith Sud de Montpellier le 23 mars, Acropolis de Nice le 24 mars, Vinci de Tours le 27 mars et Zénith Arena de Lille le 28 mars 2013.
Les billets pour la tournée Rock The Ballet 2 sont disponibles avec MesTickets.Com et notre partenaire spectacle officiel. Commandez les vôtres dès à présent pour obtenir les meilleures places.
Danseur dès l’âge de 9 ans, Rasta Thomas a rapidement enchaîné les titres : Prix du Jury au Concours international de danse de Paris à 13 ans, médaille d’or junior au Concours international de ballet de Varna à 15 ans, médaille d’or senior au concours international de ballet de Jackson à 17 ans...
Danseur prodige, Rasta a depuis enchainé les ballets aux côtés des grands chorégraphes de Broadway mais aussi à l’écran avec l’acteur Patrick Swayze dans One Last Dance.
La trentaine fraîchement passée, Rasta débarque cette fois avec sa propre chorégraphie, sa mise en scène et sa troupe baptisée les Bad Boys Of Dance. Les danseurs vont revisiter des siècles de tubes et de danse sur les musiques d’aujourd’hui tels que LMFAO, Aerosmith, Maroon 5, Kanye West, Coldplay, U2, Lenny Kravitz, Black Eyed Peas ou Michael Jackson.
Mélangeant danse classique, danse contemporaine, cirque, arts martiaux, claquettes et hip-hop, Rock The Ballet est LE spectacle de danse survitaminé à ne surtout pas manquer.