Mika se produira en concert au Palais Impérial de Compiègne le samedi 9 juillet 2011.
À environ 80 km de Paris, c’est dans le cadre exceptionnel de Compiègne que l’artiste britannique présentera devant plusieurs dizaines de milliers de spectateurs les premiers titres de son futur album, successeur du précédent disque "The Boy Who Knew Too Much".
Le chanteur ne devrait pas aussi manquer d’interpréter ses plus grands succès tels que Grace Kelly, Relax Take It Easy, We Are Golden, Blame It on the Girls ou Big Girl.
Ouverture des réservations : vendredi 29 avril 2011 à 10h00
Réservez vos tickets dès l’ouverture de la billetterie pour obtenir les meilleurs emplacements qui vont certainement partir très vite. Mika a prévu très peu de concerts pour cet été. En France, excepté Compiègne, Mika se produira aussi au Théâtre de Verdure de Casone à Ajaccio en Corse le 13 juillet 2011.
Sous réserve de modification
Tarifs des billets - Mika à Compiègne
Horaires
Mika en tournée européenne
Cet été, retrouvez Mika à à l’Urban Festival de Zurich en Suisse le 1er juillet 2011, B’estfest de Bucarest en Roumanie le 2 juillet, Stereo Plaza à Kiev en Ukraine le 6 juillet, Balaton Festival en Hongrie le 8 juillet, Compiègne en France le 9 juillet, Festival Les Ardentes de Liège en Belgique le 10 juillet, Ajaccio le 13 juillet ou encore Mares Vivas au Portugal le 16 juillet.