Quelques jours après la sortie de son deuxième album intitulé The Boy Who Knew Too Much, Mika vient de dévoiler les dates de ses concerts en France pour l’année 2010. Une aubaine pour tous ceux qui l’ont raté en juin dernier à l’occasion de 2 concerts acoustiques archi intimistes (et bien sûr archi complets) au Cirque d’Hiver à Paris.
Dans la capitale, l’artiste d’origine libanaise se produira au Palais Omnisports de Paris Bercy les lundi 26 & mardi 27 avril 2010.
En Province, Mika chantera au Dôme de Marseille le 23 avril, Halle Tony Garnier de Lyon le 24 avril, Zénith de Nantes Saint-Herblain le 29 avril, Zénith de Toulouse le 30 avril, Palais Nikaia de Nice le 1er mai, Zénith Europe de Strasbourg le 3 mai et Stade Couvert de Liévin le 4 mai.
Cet été, le chanteur participera à plusieurs festivals dont les Eurockéennes de Belfort, la Foire aux Vins de Colmar, le Festival de Caracassonne, Festival de Nîmes et Bayonne, Musilac, Beauregard ou encore les Vieilles Charrues.
Ouverture des réservations : vendredi 2 octobre 2009 à 10h00 avec MesTickets.Com
Ne ratez pas le début des réservations, les places devraient être très demandées ! Pour rappel, tous les derniers concerts français de Mika se sont joués à guichets fermés. Le chanteur a même rempli un Parc des Princes en 2008 !
Par ailleurs, son nouvel album s’étant installé en tête des ventes d’albums chez de nombreux disquaires dès sa sortie, il ne serait pas surprenant d’observer le même engouement dans les billetteries.
Tarifs des billets
Le deuxième album studio de Mika, dont est issu le single We Are Golden, s’intitule The Boy Who Knew Too Much et est disponible dans les bacs depuis le 18 septembre 2009.
Cet album donne suite à Life In Cartoon Motion sorti en 2007, certifié disque de diamant en France. Il s’en serait vendu plus de 7 millions à travers le monde.
Le nouveau disque est disponible en plusieurs versions dont version CD classique, Double CD édition limitée, Double CD import Edition Deluxe ou téléchargement.