La plupart des prochains concerts exceptionnels de LMFAO en France affichent complet dans la plupart des billetteries traditionnelles. Quelques idées pour trouver un billet si les concerts de LMFAO sont sold-out (ou presque), une place de catégorie épuisée ou un emplacement spécifique :
Remarques sur les reventes entre fans : malgré parfois un nombre important d’offres de tickets, il est conseillé de rester prudent avant d’acheter ses place par ce mode. Éviter de cautionner les reventes illégales en proposant un prix supérieur à la valeur faciale du ticket. En cas de doute sur le vendeur, s’abstenir d’un tel achat. Un ticket abîmé, falsifié ou déchiré ne permettra pas l’entrée dans la salle.
Après le succès de Party Rock Anthem et Champagne Showers dans toutes les boîtes de nuit de la planète, ne manquez pas Redfoo et Skybloo en live !
Après un Bataclan à Paris archi-complet le 21 octobre dernier, LMFAO (Laughing My Fucking Ass Off) se produira en concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 12 mars, Galaxie d’Amnéville les 13 mars + 13 mai, Dock des Suds à Marseille le 18 mars, Phare de Tournefeuille à Toulouse le 19 janvier, Forest National de Bruxelles le 9 mai, Zénith de Paris le 14 mai, Musilac à Aix-les-Bains le 15 juillet, Les Vieilles Charrues le 19 juillet, Vélodrome d’Arcachon le 20 juillet, Six-Fours / Festival Les Voix du Gaou le 21 juillet, Arènes de Bayonne le 24 juillet, Festival de Carcassonne le 26 juillet, Arènes de Nîmes le 29 juillet, Arènes de Béziers le 31 juillet, Festival Rock Oz’Arènes à Avenches en Suisse le 4 août, Monaco Sporting Summer Festival le 5 août.
Tarifs des billets