Jean-Luc Lemoine est enfin de retour sur scène avec un nouvel one man show baptisé "Si vous avez manqué le début" !
Débuté en janvier 2015, le spectacle est un gros succès et de nouvelles dates viennent d’être ajoutées jusqu’en 2018 à Paris et en Province.
À Paris, Jean-Luc Lemoine jouera son nouveau spectacle "Si vous avez manqué le début" à la Cigale les 5 & 6 novembre 2016.
En Province et en Belgique, l’humoriste se produira à Bonchamp-lès-Laval le 5 janvier 2017, Lorient le 6 janvier, Pacé le 7 janvier, Toulouse le 19 janvier, Sausheim le 2 mars, Marly le 4 mars, Lyon le 13 avril, Bruxelles le 20 avril, Liège le 21 avril, Vierzon le 27 avril, Arras le 4 mai, Dunkerque le 5 mai, Lille le 18 mai, Bordeaux le 1er juin, Verneuil-sur-Seine le 21 octobre, Aix-les-Bains le 10 novembre, Belfort le 30 novembre, Mulhouse le 1er décembre, Lyon le 14 décembre 2017. À partir de 2018 : Plougatel-Daoulas le 5 janvier, Nantes le 6 janvier, Tours le 18 janvier, Lens le 19 janvier, Toulouse le 1er février, Bordeaux le 2 février 2018.
Lors de ses dernières tournées, l’artiste avait rencontré beaucoup de succès auprès du public et avait prolongé ses représentations à plusieurs reprises dans toute la France.
Enfin, Jean-Luc Lemoine revient ! Pour ceux qui le suivent depuis ses premiers one man shows et lui réclamaient un nouveau spectacle, mais aussi pour tous les autres, ceux qui l’ont découvert dans Touche Pas à Mon Poste animé par Cyril Hanouna sur D8 et rêvent de le voir sur scène.
Mais comment faire pour contenter tout le monde sans tomber dans le best of paresseux, ni priver son nouveau public des sketches qui ont fait sa renommée ?
Jean-Luc Lemoine a tranché : il va nous concocter un patchwork de morceaux choisis réactualisés, et d’inédits dont lui seul a le secret. Avec des personnages parfois inquiétants, souvent décalés mais toujours justes.
Alors que vous ayez manqué le début ou pas, foncez !
Un spectacle de Jean-Luc Lemoine, c’est comme un bonbon pimenté. Ça pique, ça fait de drôles de sensations, et quand c’est fini, on ne peut pas s’empêcher d’y retourner…