Après un concert archi complet au printemps dernier, Jamiroquai vient de confirmer son retour dans la capitale française pour une nouvelle date à l’automne prochain : rendez-vous au Palais Omnisports de Paris Bercy le mardi 22 novembre 2011.
Ouverture de la billetterie pour Paris Bercy : mardi 14 juin 2011 à 10h00 avec MesTickets.Com.
Le show du 23 mars 2011 à Paris Bercy s’étant déroulé à guichet fermé, il est conseillé de réserver ses places pour la nouvelle date dès la mise en vente des tickets.
Tarifs des billets : de 52,00 € en catégorie 2 (fosse / debout) à 62,50 € en catégorie 1 (Gradins & Balcons Assis, emplacement non numéroté)
En attendant le retour de Jamiroquai cet automne, rappelons que les musiciens britanniques seront à l’affiche de nombreux festivals et concerts d’été : Vélodrome d’Arcachon le mardi 19 juillet, Palais Nikaia à Nice le jeudi 28 juillet, Arènes de Bayonne le mardi 26 juillet, Île du Gaou le vendredi 29 juillet dans le cadre du Festival Les Voix du Gaou 2011.
Ces concerts ayant été annoncés plus tôt, les billets sont disponibles depuis plusieurs semaines avec MesTickets.Com.
Réservez vos billets ici : BILLETTERIE JAMIROQUAI
Pour mémoire, suite à un accident tragique, Jamiroquai avait annulé son concert prévu à la Halle Tony Garnier à Lyon le 24 mars 2011.
Un concert au Théâtre Antique de Vienne en juillet 2011 avait aussi été annoncé avant de disparaître du programme de la tournée.
On espère pour les fans lyonnais qu’après la confirmation de cette nouvelle date parisienne en novembre, le groupe d’acid-jazz ait également prévu un show dans la Capitale des Gaules ou dans les environs.
Mise à jour 1er juillet 2011 : Concerts confirmés ! Rendez-vous à la Halle Tony Garnier de Lyon le 30 novembre 2011 mais aussi au Zénith de Strasbourg le 25 novembre, Zénith de Limoges le 27 novembre et Zénith de Toulouse le 28 novembre 2011.
Nouveaux concerts de Jamiroquai & info-billetterie : inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter de MesTickets.Com
Rock Dust Light Star et autres albums de Jamiroquai