À l’occasion de la sortie de son 4ème album intitulé "Paraît-il", Christophe Willem va entamer très prochainement une nouvelle tournée particulièrement originale, composée de lieux insolites et intimistes.
Au programme :
Compte-tenu du caractère intimiste et original des lieux, il est fort à parier que les places soient très demandées. Il est donc vivement conseillé d’acheter son billet dès la mise en vente.
Après sa série de concerts originaux, retrouvez Christophe Willem dans des salles plus traditionnelles dès octobre 2015, au Cirque Jules Verne à Amiens le 25 octobre, Liberté de Rennes le 30 octobre, Vinci de Tours le 31 octobre, Le Tigre à Margny-les-Compiègne le 4 novembre, Théâtre Le Forum à Liège le 6 novembre, Théâtre Sébastopol à Lille le 10 novembre, Pasino d’Aix-en-Provence le 12 novembre, La Palestre au Cannet le 15 novembre, Silo de Marseille le 16 novembre, le Radiant à Caluire-et-Cuire le 25 novembre, Théâtre de Thionville le 2 décembre, PMC de Strasbourg le 3 décembre, Espace Chaudeau à Ludres le 5 décembre, Théâtre Femina à Bordeaux le 8 décembre et Casino Barrière de Toulouse le 9 décembre 2015.
À Paris, Christophe chantera le samedi 21 novembre 2015 à l’Olympia.