Après le succès du "Cyprien Gaming Show" en 2014, les humoristes Cyprien et Squeezie, célèbres pour leurs vidéos YouTube, remonteront sur scène pour un nouveau spectacle exceptionnel baptisé cette fois le "Squeezie Gaming Show" !
L’événement se tiendra au Grand Rex à Paris le samedi 26 septembre 2015 à partir de 19h00.
Cette année, Squeezie s’est révolté et prend les rênes du spectacle mais Cyprien n’a pas dit son dernier mot... Durant la soirée, les deux compères nous feront découvrir les jeux vidéos les plus attendus de la rentrée avec beaucoup d’humour, invitant le public à participer, danser, supporter et vibrer avec eux !
Au programme : du gameplay, des invités surprises, des vidéos exclusives, des sketchs et... vous pourrez peut-être même jouer contre eux !
Note : Certains jeux présentés lors du spectacle peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. Les enfants de moins de 12 ans devront impérativement être accompagnés d’un adulte.
Cyprien et Squeezie sont 2 internauters français spécialisés dans les vidéos humoristiques sur YouTube.
Les deux jeunes garçons font partie des YouTubeurs français les plus suivis de Web, comptabilisant des millions de vues.
En avril 2013, Cyprien et Squeezie fondent leur chaîne YouTube commune nommée Cyprien Gaming, sur laquelle ils publient des vidéos hilarantes de tests de jeux vidéo.
En septembre 2014, les deux humoristes se retrouveront au Grand Rex pour le Cyprien Gaming Show. Face l’énorme succès de cette première édition, le spectacle est renouvelé en 2015 sous le nom de Squeezie Gaming Show.
De son côté, Norman, autre célèbre YouTubeur à succès, s’est carrément lancé dans une grande tournée dans toute la France.
Passé du web à la scène, le comédien enchaîne les dates depuis septembre 2014.
À Paris, après la Cigale en début d’année, Norman se produira au Palace du 15 octobre au 8 novembre 2015. En Province, les représentations viennent d’être une nouvelle fois prolongées et sont actuellement programmées jusqu’en novembre 2016 !
Les billets sont déjà disponibles en prévente.