The Kills en concert : programme de la tournée 2016 & billets
The Kills est de retour cette année avec un nouvel album, Ash & Ice (sortie le 3 juin 2016), et une grande tournée internationale. Une dizaine de dates sont prévues en France.
- À Paris, le groupe londonien se produira tout d’abord à la Cigale le 3 mai 2016. Un show intimiste, complet en quelques minutes, qui permettra aux fans les plus impatients de découvrir en avant-première le nouvel album, un mois pile avant sa sortie officielle. Rassurez-vous, The Kills reviendra dans la capitale à l’automne pour 2 concerts à l’Olympia les 18 & 19 octobre 2016.
- En Province, nous pourrons voir The Kills à la Coopérative de Mai à Clermont-Ferrand le 14 juin 2016, au Radiant-Bellevue de Caluire-et-Cuire près de Lyon le 31 octobre, Bikini de Toulouse le 7 novembre, Stéréolux de Nantes le 8 novembre ou encore au Mans le 12 novembre 2016 pour le festival Bepop.
- Côté festivals d’été, The Kills participera au Festival Garorock à Marmande le 1er juillet, à Beauregard près de Caen le 2 juillet, aux Eurockéennes de Belfort le 3 juillet, aux Vieilles Charrues en Bretagne le 14 juillet, au Big Festival à Biarritz le 15 juillet, à Benicassim en Espagne le 16 juillet ou encore au Pukkelpop en Belgique le 18 août 2016.
Réservez vos places rapidement. Tous ces concerts pourraient être complets.
The Kills en concert : comment réserver ses places ?
- Ouverture de la billetterie : les billets pour la tournée d’automne (Olympia, Lyon, Nantes) seront commercialisés à partir du vendredi 22 avril 2016 à 10h00. Les places pour les autres concerts et les festivals d’été sont déjà disponibles en ligne.
- Réservez vos places ici : BILLETS THE KILLS
The Kills en musique
La nouvelle série de concerts de The Kills est organisée à l’occasion de la sortie de Ash & Ice, 5ème album studio de groupe.
En attendant sa sortie annoncée pour le 3 juin prochain, 2 singles ont été dévoilés : Doing It to Death et Heart Of A Dog.
Tracklisting de Ash & Ice
- Doing It to Death
- Heart of a Dog
- Hard Habit to Break
- Bitter Fruit
- Days of Why and How
- Let It Drop
- Hum for Your Buzz
- Siberian Nights
- That Love
- Impossible Tracks
- Black Tar
- Echo Home
- Whirling Eye
Ne ratez pas les prochaines infos importantes sur les concerts de The Kills : inscrivez-vous gratuitement à nos Newsletter, page Facebook et page Google+ !