Vente Flash -50% : réservez vos billets en ligne à prix cassé avec MesTickets.Com et notre partenaire officiel pour Zingaro Calacas, le dernier spectacle de Bartabas ! Offre soumise à conditions.
Après une courte tournée en Province, le nouveau spectacle de Bartabas est de retour au Théâtre Équestre de Zingaro au Fort d’Aubervilliers près de Paris du 2 novembre 2012 au 26 février 2013.
L’offre Spécial Web -50% est valable sur une sélection de dates en catégorie 1 (meilleures places disponibles) dans la limite des quotas alloués par notre partenaire. Après épuisement des quotas, les billets repasseront au tarif normal.
Réservez vite : le nombre de billets en promo étant limité, il ne serait pas surprenant que toutes les places à moitié prix s’épuisent rapidement. Cet été, lors d’une opération semblable, toutes les places à moitié prix se sont arrachées en peu de temps. Le show se joue souvent à guichet fermé.
Après le succès de Zingaro Darshan, plusieurs fois prolongé, Bartabas nous invite à découvrir son nouveau spectacle équestre : Zingaro Calacas.
Joué au départ au Théâtre Équestre de Zingaro au Fort d’Aubervilliers du 2 novembre 2011 au 12 mars 2012, le spectacle est parti en tournée Province cet été (Lyon, Auch, Brest). Il est de retour dans son Théâtre d’Aubervilliers depuis le 2 novembre 2012 pour des représentations jusqu’au 26 février 2013.
À l’inverse de la plupart des précédents spectacles de Bartabas comme Battuta, Triptyk, Loungta, Eclipse, Chimère, les Juments de la Nuit, Lever de Soleil ou encore Cabaret Équestre, ce nouveau show ne quittera pas souvent Aubervilliers. Pas de tournée mondiale d’envergure excepté quelques rares dates ici et là à Lyon, Brest, Auch, Mulhouse ou Genève. Terminés les tours du monde avec chapiteaux, caravanes, chevaux et écuyers. Comme Zingaro Darshan, le spectacle Zingaro Calacas est un show joué en quasi-exclusivité au Fort d’Aubervilliers.
Dans cette nouvelle création, Bartabas s’attaque au ciel. Préparez-vous à entrer dans une danse de l’âme joyeusement macabre, déroulée sous vos yeux autant qu’au dessus de vos têtes. Un double carnaval endiablé mené au son du tambour des chichinéros, des fanfares mexicaines et des orgues de Barbarie. Avec encore et toujours le cheval, le plus sûr animal psychopompe qui soit comme passeur, coursier, messager et ange gardien.