Enchaînant les concerts complets, Shaka Ponk vient de confirmer de nouvelles dates dans toute la France, dont plusieurs concerts supplémentaires à Paris.
Le groupe participera aussi à une série de festivals 2012 dont Oxygène pour les Oreilles, Musilac, Déferlantes d’Argelès ou encore Caprices.
Voir détail de la tournée ci-dessous.
Réservez vite vos places avec MesTickets.Com pour être certains d’assister au spectacle de votre choix. De nombreux concerts sont déjà complets ou à la limite de l’être.
Programme sous réserve de modification
À Paris, le groupe d’électro-rock français se produira à l’Olympia les 2 et 4 avril 2012 puis à nouveau à l’Olympia le 9 novembre, au Zénith le 10 novembre, au Bataclan le 11 novembre 2012 et au Palais Omnisports de Paris Bercy le dimanche 6 janvier 2013.
En Province, nous les retrouverons à Strasbourg les 18 & 19 janvier 2012, Avignon le 20 janvier, Besançon le 21 janvier, à Nancy le 26 janvier, à Massy le 27 et Queven le 28 janvier, le 2 février à Alençon, à Lille le 3 février, Reims le 4 février, Limoges le 10 et Saint-Lô le 11 février, à Amiens le 29 mars, Rennes le 30 mars, Brest le 31 mars, et à Rouen le 26 avril (avec Groundation et Skip The Use).
Côté festivals, Shaka Ponk participera au Midem Festival de Cannes, au festival De l’Oxygène pour les Oreilles à Ax-les-Thermes, au Reperkusound #7 à Lyon / Villeurbanne, au Caprices Festival à Crans-Montana, aux Déferlantes d’Argelès-sur-Mer, Festival Musilac à Aix-les-Bains, Les Eurockéennes de Belfort, Francofolies de La Rochelle, Beauregard de Caen...