C’est ce soir qu’aura lieu le premier concert de Johnny Hallyday au Stade de France à Paris Saint-Denis ! L’idole des jeunes envahira la mythique enceinte sportive pour 3 concerts exceptionnels les vendredi 29, samedi 30 et dimanche 31 mai 2009 !
Ces spectacles s’inscrivent dans le cadre de la tournée d’adieu de Johnny Hallyday intitulée "Tour 66 - M’arrêter là avec vous". Pour rappel, la tournée est divisée en deux parties :
La première mise en vente pour les concerts au Stade de France a eu lieu le 4 décembre 2007 (soit plus d’un an et demi avant !) avec MesTickets.Com. Les places se sont arrachées en quelques jours.
Des remises en vente de tickets supplémentaires ont régulièrement eu lieu courant 2008 et 2009 : la dernière étant d’ailleurs toute récente puisqu’elle date d’avril 2009 (voir notre article consacré à ce sujet).
Face à ce succès en billetterie, les 3 concerts au Stade de France affichent désormais complets dans toutes les points de vente. La dernière solution semble être de se tourner vers les réseaux de billetteries secondaires / reventes entre particuliers.
A ne pas lire si vous préférez avoir la surprise. Voici la liste des chansons que Johnny Hallyday interprète lors de sa tournée Tour 66 (sous réserve de modification) : 1/ Ma Gueule ; 2/ Je m’arrête là ; 3/ Je veux te graver dans ma vie ; 4/ Joue pas de rock’n’roll pour moi ; 5/ Medley Rock (Je suis né dans la rue, Fils de personne, Elle est terrible, Dégage) ; 6/ Diego ; 7/ Ca peut changer le monde ; 8/ Excuse-moi partenaire ; 9/ J’ai oublié de vivre ; 10/ Que je t’aime ; 11/ Gabrielle ; 12/ Unchained Melody ; 13 / Allumer le feu ; 14/ Requiem pour un fou ; 15/ Le pénitencier ; 16/ Unplugged (Le fille de l’été dernier, Blue Suede Shoes, La terre promise, I got a woman) ; 17/ Tennessee ; 18/ Medley Rhythm’n’Blues (Les coups, Noir c’est noir, Seul, Aussi dur que du bois, Jusqu’à minuit) ; 19/ Hey Joe ; 20/ Derrière l’amour ; 21/ Le bon temps du rock’n’roll ; 22/ Toute la musique que j’aime ; 23/ L’envie ; 24/ Ca ne finira jamais ; 25/ Et maintenant
Deux duos inédits au Stade de France : uniquement à l’occasion de ses concerts au Stade de France, Johnny sera rejoint sur scène par Sylvie Vartan pour chanter ensemble "Le bon temps du rock’n’roll" puis par son fils David pour un duo Sang pour Sang...
Le concert de Johnny Hallyday au Stade de France du samedi 30 mai 2009 sera retransmis en direct sur TF1 dès 20h45. La soirée sera présentée par Nikos Aliagas qui nous emmènera dans les coulisses de l’événement.