Tournée encore prolongée pour General Elektriks !
En concert dans toute la France, Suisse et Belgique depuis l’automne dernier, Hervé Salters alias General Elektriks vient d’ajouter des dates supplémentaires au moins jusqu’en novembre 2012.
À Paris, en plus des 4 concerts intimistes de février (La Maroquinerie, Le Café de la Danse, La Gaîté Lyrique et le Nouveau Casino), retrouvez General Elektriks à La Défense / Festival Chorus 92 et au Zénith de Paris !
Les billets pour ce nouveau concert au Zénith sont disponibles depuis ce matin avec MesTickets.Com. Réservez vite, les 4 shows intimistes de février sont complets.
L’artiste enchaînera également les shows en Province et participera à de nombreux festivals dont le Printemps de Bourges ou les Francofolies de La Rochelle. Les places sont aussi réservables avec MesTickets.Com.
Voir programme de la tournée ci-dessous.
Sous réserve de modification
Concerts à Paris :
Concerts en Province, Suisse & Belgique : General Elektriks se produira à la Salle Victoire de Saint-Jean-de-Vedas / Montpellier le 1er mars 2012, Cave à Musique de Mâcon le 2 mars, Espace Culturel de Nort-sur-Erdre le 9 mars, Théâtre Lino Ventura de Nice le 16 mars, Cabaret Aléatoire de Marseille le 17 mars, L’Usine à Gaz de Nyon en Suisse le 23 mars, La Cartonnerie de Reims le 6 avril, Mulhouse / Festival Caméléon le 7 avril, L’Observatoire de Cergy le 8 avril, Le Plan de Ris Orangis le 28 avril, Phénix de Bourges / Printemps de Bourges le 27 avril, Quimper / Festival Insolent le 28 avril, Le Botanique de Bruxelles en Belgique le 16 mai ou les Francofolies de La Rochelle le 14 juillet sur La Grande Scène.
De nouvelles dates pourraient encore être ajoutées prochainement.
Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et page Facebook pour ne pas rater les infos-billetterie essentielles : nouvelles dates confirmées en France, remises en vente de tickets...
General Elektriks est en concert dans le cadre de sa grande tournée qui suit la sortie du 3ème album studio : Parker Street.
General Elektriks en CD & DVD :