Omah Lay en concert
Abiola Ahmed Akinbiyi, plus connu sous son nom de scène Omah Lay, est un talent incontestable de la scène musicale nigériane. Né le 19 mai 1997, le chanteur s’est rapidement imposé comme l’une des voix les plus prometteuses de sa génération. Il se fait remarquer en 2020 grâce à son titre « Bad Influence », entièrement auto-produit, qui connaît un succès retentissant sur les réseaux sociaux.
Omah Lay a collaboré avec le célèbre artiste Olamide sur le titre "Infinity", issu de l’album Carpe Diem, qui a rapidement gravi les charts d’Apple Music au Nigeria. En novembre de la même année, il sort son deuxième EP, "What Have We Done", avec tous ses titres occupant les meilleures places des charts, et "Godly" s’imposant à la première place.
Reconnu à l’international, Omah Lay a été mis en avant par Apple dans sa campagne "Africa Rising", dédiée à la mise en lumière des talents africains émergents. Il a également été désigné par BBC Radio 1Xtra comme l’un des artistes "Hot for 2021" et a reçu plusieurs autres distinctions, dont celle de l’artiste international du mois de novembre 2020 par BET.
Mais 2021 apporte encore plus de succès à ce prodige. Il collabore avec le chanteur canadien Justin Bieber sur le remix officiel de son single "Peaches", aux côtés de l’artiste nigérian Alpha P. Et cette collaboration ne s’arrête pas là, puisque en 2022, ils unissent de nouveau leurs forces sur le titre "Attention". De plus, Omah Lay a enchanté ses fans avec son album "Boy Alone", sorti en 2022, qui consolide sa place en tant qu’incontournable de la musique africaine.
Si vous n’avez pas encore réservé vos billets pour l’un de ses concerts, n’hésitez pas. Omah Lay est une expérience musicale à ne pas manquer.
Concert - Rap Hip-hop RnB