Motocultor Festival : Le rendez-vous incontournable du metal en Bretagne
Le Motocultor Festival est un événement majeur de la scène metal, qui se déroule chaque été en Bretagne depuis 2007. Ce festival emblématique rassemble des fans de metal du monde entier pour célébrer leur passion commune pour la musique.
Après 15 ans sur le site de Kerboulard à Saint-Nolff près de Vannes, le Motocultor Festival déménage en 2023 pour s’installer sur le site de Kerampuilh dans le Finistère, également utilisé par le célèbre festival des Vieilles Charrues. Organisé généralement en août, le Motocultor se positionne deux mois après le Hellfest, un autre événement majeur du metal dans la région.
La programmation du Motocultor Festival est variée et éclectique, accueillant une centaine de groupes de tous les horizons métal, ainsi que des artistes humoristiques et de rock festif alternatif. Le festival a ainsi reçu des pointures du metal telles que Behemoth, Mayhem, Kreator, Obituary, Paradise Lost, Sepultura et Opeth, mais aussi des artistes plus surprenants comme Henri Dès, Didier Super, Ultra Vomit ou Gronibard.
En raison de son succès grandissant, le Motocultor Festival a ajouté une troisième scène en 2015 et s’est étendu de 3 à 4 jours de festivités depuis l’édition 2019.
Ne manquez pas cet événement incontournable pour les amateurs de métal : réservez dès maintenant vos billets en ligne et préparez-vous à vivre une expérience musicale intense et mémorable !
Festival - Musique metal
Site de Kerampuilh
29270 carhaix plouguer - FRANCE
du 15 août 2024 au 18 août 2024
Motocultor Festival 2024
Notez que le festival se déroulera comme l’an dernier dans le Finistère à Carhaix Plouguer sur le site de Kerampuilh (site des Vieilles Charrues).
Au programme, 4 jours, 4 scènes, plus de 100 groupes attendus :
Et aussi After The Burial, Arhios, Born of Osiris, Didier Super, Exhumer, Les Sheriff, Liturgy, , Sorcerer, Sowulo, The Black Dahlia Murder...