Réservez vos billets en ligne pour la nouvelle comédie musicale Flashdance et bénéficiez de 5 € de réduction !
Conditions : l’offre spéciale -5€ est valable sur une sélection de villes, dates et séances de Flashdance Le Musical pour les porteurs de la carte adhérent de la billetterie participante (Fnac ou Carrefour Spectacles). Voir conditions complètes lors de la réservation.
À Paris, après le Théâtre du Gymnase, la comédie musicale Flashdance sera jouée au Palais des Sports les 28, 29 & 30 avril 2016. Représentations à 20h30.
En Province et en Belgique, la tournée Flashdance passera par le Millésium d’Épernay le 10 mars 2016, Galaxie d’Amnéville le 11 mars, Zénith de Dijon le 12 mars, Docks Océane du Havre le 17 mars, Zénith de Rouen le 18 mars, Forest National de Bruxelles le 19 mars, Arena de Brest le 24 mars, Zénith de Caen le 25 mars, Zénith d’Orléans le 26 mars, Zénith de Pau le 30 mars, Zénith de Limoges le 31 mars, Amphitea d’Angers le 1er avril, Vendespace de Mouilleron-le-Captif le 2 avril, Antarès du Mans le 3 avril, Zénith Sud de Montpellier le 8 avril, Dôme de Marseille le 9 avril, Palais Nikaia de Nice le 10 avril, Zénith Maxéville de Nancy le 14 avril, Zénith de Strasbourg le 15 avril, Halle Tony Garnier de Lyon le 16 avril, Phare de Chambéry le 17 avril, Palio de Boulazac le 20 avril, Zénith de Clermont-Ferrand le 21 avril, Patinoire Mériadeck de Bordeaux le 22 avril, Zénith de Toulouse le 23 avril, Parc des Expositions de La Rochelle le 24 avril, Kursaal de Dunkerque le 5 mai, Zénith d’Amiens le 6 mai, Zénith de Lille le 7 mai, Liberté de Rennes le 13 mai, Zénith de Nantes le 14 mai, Parc des Expositions de Perpignan le 18 mai, Zénith de Toulon le 19 mai, Zénith de Saint-Étienne le 20 mai, Axone de Montbéliard le 21 mai, Ainterexpo de Bourg-en-Bresse le 27 mai, Summum de Grenoble le 28 mai 2016.
Pour célébrer les 30 ans du film culte d’Adrian Lyne, découvrez la comédie musicale Flashdance ! Le phénomène est maintenant sur scène !
Flashdance, c’est une comédie musicale avec une bande son qui comprend les plus grands hits dance des années 80 : "What a Feeling", "Maniac", "Gloria", "Manhunt", "I Love Rock & Roll ", “Cameleon Girls”….
L’histoire : le spectacle raconte l’histoire inoubliable d’Alex, ouvrière dans une aciérie de Pittsburgh le jour, et danseuse dans un bar la nuit, rêvant de devenir un jour une star de la danse. Quand une romance avec son patron à l’usine, menace de compliquer ses ambitions, Alex apprend la signification de l’amour, et se sert de son talent afin de réaliser son rêve.
Sur scène, vous retrouverez plus de 30 artistes dont la chanteuse Priscilla Betti jouant le rôle d’Alex. Priscilla était l’interpète de plusieurs tubes au début des années 2000 dont Quand je serai jeune, Tchouk tchouk music ou le fameux single Regarde-moi (teste-moi, déteste-moi).